Il est bien vrai que toutes les travesties ne sont pas attirées par les hommes. De même, tous les travestis ne sont pas attirés par les femmes. S’il en est ainsi, peut-on être certain de trouver l’amour quand on se travestit ? La réponse à cette interrogation fait l’objet de cet article.
Aimer une personne naturellement
On peut aimer une personne naturellement car lorsque vous êtes amoureux ou amoureuse d’une personne, vous n’arrivez même pas à savoir le pourquoi. L’amour est un sentiment naturel difficile à raisonner. Il vient d’abord de l’intérieur. Il serait mieux d’aimer une personne pour ce qu’elle est que de s’attarder sur son physique ou ses pratiques.
On peut aimer celui ou celle qui se déguise (c’est-à-dire l’homme ou la femme dans son genre de naissance) et ne pas aimer le déguisé ou la déguisée (le travesti ou la travestie) car le physique est parfois menteur et trahit souvent notre intérieur.
Aimer une personne peut conduire à aimer ses pratiques
On peut tomber amoureux ou amoureuse d’une personne qui se travestir sans aimer ses pratiques au début, mais avec le temps et surtout avec beaucoup de discussions et d’échanges, chacun pourrait finir par accepter la réalité. Ainsi donc, aimer une personne peut conduire à aimer ses pratiques. Un travesti ou une travestie est une personne qui voudrait simplement être dans la peau d’une autre personne de sexe opposé.
Il faut noter que tout le monde n’a pas le même niveau de tolérance, d’ouverture d’esprit et de pensé. Cependant, il est possible de rencontrer des couples qui ne seraient pas du tout dérangées que leurs époux ou épouses se travestissent. Ces personnes trouveraient même cette pratiques attirante voir excitante car, s’intéresser ou pas à un travesti n’est qu’une histoire de physique, de pratique et de goût. Aujourd’hui, plusieurs personnes sont bisexuelles et pourtant, ils ont une vie de couple normale allant jusqu’aux enfants.