Le sujet relatif aux rapports sexuels durant la période de menstruation chez les femmes est diversement apprécié des uns et des autres. Certains évitent carrément le sujet. D’autres l’apprécient encore à la mesure de différents préjugés. Cet article, en se basant sur des conseils fiables de spécialistes en la matière, vous donnera plus d’orientation par rapport à ce sujet.
L’État d’esprit de la femme en menstrues
L’État d’esprit de la femme est un élément clé dans ce contexte. En effet, la menstruation chez la femme est un phénomène qui se manifeste à intervalle mensuelle et est identifiable par l’écoulement du sang de la partie intime de la femme. Une fois dans ce cycle, certaines femmes observent une cessation des activités sexuelles jusqu’à la fin de l’écoulement qui peut s’étendre sur plusieurs jours car elles ne ressentent aucune envie sexuelles. Pour plus d’informations, veuillez cliquer sur le lien :https://sexxy.fr/. Mais chez d’autres femmes c’est le contraire. Certaines femmes se sentent plus excitées en cette période grâce aux taux de testostérones et d’œstrogènes qui augmentent à partir du troisième jour d’écoulement. Ainsi la femme en complicité avec son partenaire peut continuer à se faire plaisir. Car il n’existe aucun dégâts secondaires y afférents.
La complicité de la femme et de son partenaire
Lorsque la femme n’y trouve pas de gêne alors, il est de bon ton de garder le rythme normal de l’activité sexuelle au sein du couple. Cependant, il faudrait que cela se fasse avec la complicité du partenaire. La femme dois tenir compte du ressenti de son homme . Si son homme n’est pas gêné face à cette situation alors le problème ne se pose pas. Et peut-être que votre homme peut vraiment adorer. De plus vous n’avez pas à craindre l’écoulement excessif au cours du rapport car lorsque la femme se met sur le dos, cela ralenti l’écoulement.