Quelle est la position sexuelle qui marche à tous les coups ?

  • 0

Pendant l’acte sexuel, il vous arrive d’être à bout d’inspiration. Vous connaissez certainement plusieurs positions sexuelles. Cependant, vous ne savez pas celle qui marche à tous les coups même quand vous êtes totalement épuisé. Pour cela, vous cherchez à connaitre cette fameuse position sexuelle qui marche à tous les coups.

la position sexuelle qui marche à tous les coups : la position « La cuillère »

Aucune position n’est mieux que La cuillère car elle permet d’abord de faire facilement l’amour même si on est fatigué. La cuillère est une position très douce et intime. Avec elle, vous pouvez rester proches et vous caresser sans suer à profusion.

Pour les femmes surtout, cette position permet d’atteindre aisément leur clitoris en le touchant ou en utilisant un jouet dessus. Alors vous pouvez faire la stimulation clitoridienne qui est très importante durant la pénétration. Selon une récente étude de l’Université de l’Indiana, 36 % des femmes ont besoin d’une stimulation du clitoris pour atteindre l’orgasme pendant une relation sexuelle. De manière logique, il est relativement simple de faire La cuillère.

Il suffit que vous vous allongiez sur le côté, la face dans la même direction et que la personne qui se fera pénétrée se mette en avant. Dépendamment de la différence de grandeur entre vous et votre partenaire, la pénétration peut demander un peu de finesse car au début, elle peut être un peu délicate. Le partenaire pénétré peut choisir lever sa jambe supérieure ou se pencher en avant tandis que celui qui pénètre doit guider son pénis ou son gode avec sa main.

Difficultés par rapport à la position sexuelle « La cuillère »

 

La position « La cuillère » nécessite très peu d’énergie de la part des deux partenaires. Si vous êtes la personne qui pénètre, ne vous sentez pas obliger de faire tout le boulot car les deux partenaires peuvent faire des rotations et des poussées. La personne qui est la plus fatiguée peut simplement rester immobile.

Il s’agit également d’une excellente position pour explorer le sexe anal pour la première fois car le partenaire de réception peut être détendu et en contrôle partiel de la force de la poussée.