Comment reconnaitre un homosexuel ou gay ?

  • 0

Toute personne est libre d’orienter son genre sexuel comme bon lui semble. Ainsi, nous avons des hétérosexuelles, des transsexuels, des homosexuelles, etc. Quant aux homosexuels, plusieurs personnes ont du mal à les identifier en se posant la question suivante : Comment reconnaitre un homosexuel ?

Reconnaître un homosexuel ou gay à sa manière d’être

Pour reconnaître un homosexuel ou gay à sa manière d’être, vous pouvez analyser son comportement. Par exemple, pour rajouter à leur féminité, beaucoup d’homosexuels se déhanchent plus que de raison dans leur façon de marcher.

Les gays ne sont pas du tout timides. Si vous allez en vacances à l’étranger, par exemple aux Philippines ou en Thaïlande et que dans un bar, une femme vous tourne autour, vous avez plus de chance que ce soit un homosexuel.

Vous devez savoir que le milieu homosexuel ou gay est un milieu fermé. Ce qui fait que les gays sortent souvent ensemble. Si dans un groupe, vous êtes certain de voir un gay, il est fort probable qu’il y en ait d’autres qui l’accompagnent.

Reconnaitre un homosexuel ou gay à son physique

Nous pouvons belle et bien reconnaître un gay à son physique. Cependant, le physique peut certaines fois nous jouer des tours car, il existe des femmes au bras poilus comme il existe des hommes sans pomme d’Adam visible.

Reconnaître un gay à son physique s’appuie sur une conjonction de critères. Vous pouvez donc porter votre regard sur la taille car de manière générale, les femmes sont plus petites que les hommes.

Quant à la carrure, Il y a des signes qui ne trompent pas et il est beaucoup moins facile de modifier son ossature. On peut limer son menton ou son nez. Cependant, on ne pourra jamais limer sa carrure de rugbyman. Même un visage complètement refait, laisse apparaitre des traits masculins.

Le plus excellent indicateur pour reconnaître un gay à son physique est la voix. Même si les hommes peuvent prendre des hormones pour masquer leur voix rauque, le ton de la voix est souvent faussé et n’est donc jamais naturel.

Ainsi, on peut facilement reconnaitre un homosexuel ou gay par sa manière d’être et son physique.