Comment choisir vos faux seins pour faire effet chez les hommes ?

  • 0

Pour faire effet chez les hommes, certaines femmes décident de faire usage des faux seins. Choisir vos faux seins peut être intimidants à cause des nombreux choix sur le marché. Quelle taille choisir ? Quelle forme choisir ? Avec ou sans bretelles ? Ce sont autant de questions qu’on se pose quand vient le moment de choisir des faux seins pour avoir une poitrine tant désirée.

Étudier taille des faux seins

La taille de vos faux seins dépendra de certains facteurs comme le rendu que vous désirez obtenir entre une poitrine discrète ou volumineuse, votre tour de poitrine mesuré au préalable et le bonnet de votre soutien-gorge.

Une fois toutes ces données connues, vous pourriez aisément choisir la taille de faux seins qui vous convient avec l’aide d’une personne expérimentée.

Étudier la forme des faux seins

Pour la forme des faux seins en silicone, il en existe sur le marché selon votre goût et par rapport au rendu de votre poitrine. Comme différentes formes de faux seins, nous avons :

Les faux seins de forme ronde qui ont la particularité de ne jamais se retrouver à l’envers dans votre soutien-gorge. Ainsi, vous avez l’avantage de ne pas devoir plonger la main dans le soutien-gorge pour y remettre souvent de l’ordre.

Quant aux faux seins en forme de goutte d’eau, ils promettraient une poitrine très réaliste. C’est une forme qui donne une véritable impression de volume, car ces beaux seins répondent aux lois de la gravité. Ce serait sans doute le meilleur choix pour une poitrine opulente, sexy et excitante.

Les faux seins de forme triangulaire ont la particularité de parfaitement épouser la forme de vos pectoraux et de se positionner facilement dans le soutien-gorge.  C’est une forme recommandée si vous possédez une poitrine naissante et ne désirez pas une poitrine trop volumineuse pour exciter votre homme.

Choisir des faux seins avec bretelles ou sans bretelles

Les modèles de faux seins avec bretelles seraient idéales si vous souhaitez porter vos faux seins sans soutien-gorge, car Les bretelles sont transparentes et réglables pour une discrétion assurée.

Il est tout à fait possible d’opter pour un faux sein sans bretelles si vous désirez porter un soutien-gorge. Par ailleurs, le seul problème que vous aurez, c’est que les faux seins pourraient se déplacer dans le soutien-gorge cependant, avec la colle à faux, ce problème pourrait être réglé.