Comment bien choisir ses vêtements pour se travestir ?

  • 0

Pour se travestir, Il ne suffirait pas d’une robe bustier, d’un jean skinny ou d’une paire d’escarpin car plusieurs vêtements ont malheureusement tendance à faire ressortir tous vos traits masculins. De meilleurs moyens existent pour cacher tous ces traits. Voici 3 astuces pour bien choisir ses vêtements dans le but de se travestir.

Prêter attention aux tailles et aux coupes

Il serait mieux d’éviter tout ce qui est trop large. Parfois, on met des vêtements qui sont trop moulants ou trop amples. Alors, prenez bien le temps d’essayer ce que vous allez porter.

Une veste courte et un pantalon taille basse iraient bien pour un ventre qui ressort et si vous portez un serre-taille en dessous, il serait encore moins discret.

Améliorer sa silhouette

Ce serait une très bonne idée pour celles qui auraient tendance à être un peu ronde de porter des chaussures à talons pour améliorer leurs silhouettes. Ainsi, elles gagneraient quelques centimètres supplémentaires pour une allure affinée.

Cependant, si vous êtes du genre filiforme et un peu grande avec une taille de plus de 1,75 mètre, vous pourriez orienter vos achats vers des ballerines et autres tropéziennes.

Essayer de cacher le cartilage thyroïde et estomper ses épaules

Il est difficile de dissimuler la pomme d’Adam. Le mieux serait de l’assumer ou de l’atténuer à l’aide d’un foulard ou d’une écharpe par exemple.

Quant aux épaules, il serait bien d’opter pour une longueur de perruque assez conséquente et de longs colliers qui détournent le regard vers le centre de votre buste. Mieux vaut éviter les débardeurs et les vêtements qui ne les  couvrent pas en général.

Certes, il n’y a rien de plus mignon qu’un débardeur l’été. Cependant, cela fera obligatoirement ressortir votre largeur d’épaules. Du coup, pensez également à porter des sautoirs car un sautoir détourne l’attention contrairement à un débardeur qui accentue les épaules. Tout dépend aussi de la saison !