2 positions sexuelles jouissives

  • 0

La sexualité est très importante pour l’épanouissement d’une personne qui dispose de toutes ses facultés. Que vous soyez célibataire ou marié(e), vous avez besoin du sexe. En faisant l’amour, vous pratiquez plusieurs positions sexuelles. Cependant, certaines positions vous permettent de bien jouir que d’autres. Voici deux positions sexuelles jouissives qui marchent à tous les coups.

Les jambes en l’air

L’origine de l’expression « une partie de jambe en l’air » vient sûrement de cette belle position car dans la pratique, la femme s’allonge sur le dos, perpendiculaire au bord du lit avec un oreiller sous les fesses pour faire basculer nos hanches vers le haut. Son partenaire debout à côté du lit et face à la femme, tend ses jambes et les tire vers sa poitrine de façon à ce que ses pieds frôlent sa tête. Il la pénètre en inclinant sa hanche et son bassin à sa guise afin de maximiser la stimulation du point G.

Au lieu de faire des vas et vient classiques, l’homme ou la personne qui se tient debout pose ses mains sur nos hanches et soulève puis baisse nos fesses tout en maintenant notre pelvis serré contre le sien. Ce mouvement provoque une forte stimulation du point G et frotte le clitoris contre le pelvis de l’homme.

Le plus grand avantage de cette position est le fait que les femmes peuvent attendre multiples orgasmes vaginaux et clitoridiens profonds.

La levrette starlette

Bien que vous connaissiez la levrette sur le bout des doigts, vous ne connaissez pas obligatoirement ses versions personnalisées.  La levrette starlette est une position qui se base sur les mêmes pré-requis que la levrette traditionnelle. La seule différence est sont twist narcissique qui implique de se mater dans une glace pendant l’acte.

Avoir un miroir en pied devant soi pendant l’acte permet d’osciller d’avant en arrière en misant sur l’énergie charnelle, parfois les yeux fermés en appréciant l’intensité de la vitesse ou en contact visuel intense avec un rythme plus lent.